Les catégories d'artifices

Les artifices sont classés en 4 catégories selon les nouvelles norme européennes


Catégorie F1 : artifices qui ne présentent qu' un danger très faible ainsi qu'un niveau sonore faible et qui sont destinés à être employés dans des espaces confinés, y compris les artifices de divertissement pouvant être utilisés à l’intérieur d’immeubles d’habitation.

Catégorie F2 : artifices qui ne présentent qu' un danger faible ainsi qu' un faible niveau sonore et qui sont fait pour être utilisés à l’air libre, dans des zones confinées.

Catégorie F3 : artifices présentant un danger moyen, fait pour être utilisés à l’air libre, dans de grands espaces dégagés et dont le niveau sonore n’est pas un danger pour la santé.

Catégorie F4 : artifices présentant un danger élevé et qui sont destinés à être employés seulement par des personnes ayant des connaissances particulières, et ayant un agrément préfectoral pour l'usage de feux d'artifice professionnels. Le niveau sonore de ces artifices de divertissement n’est pas dangereux pour la santé.

Les artifices destinés au théâtre sont classés dans 2 catégories


Catégorie T1 : artifices destinés à être utilisés en intérieur  qui présentent un danger faible.

Catégorie T2 : artifices destinés à être utilisés en intérieur, uniquement par des personnes ayant un agrément de pyrotechnie de type C4/N2 délivré par la préfecture.
|
Livraison partout
en FranceSous 4 jours environ
Paiements
sécurisés
Facilité
de paiement3X sans frais par chèque
à partir de 150€ d'achat
 
Tout était parfait!
Merci beaucoup
Sandrine Veberd - 8 avril 2019
 
Le feu automatique que j'avais commandé pour le mariage de ma soeur à enchanté tout le monde.
Fabrice Batista - 29 mai 2019
 
 
Bonjour,ce petit message pour vous faire part de mon entière satisfaction concernant ma commande.Vos conseils m'ont aidé à satisfaire mes attentes.
Ludovic Perrier - 10 juin 2019
 
Voir tous les témoignages
 Référencer son site e-commerce avec PowerBoutique